Sortir

"À huis clos" avec Kery James et Marc Lainé au théâtre du rond-point

Samedi 25 novembre 2023 à 19h30. Places limitées, réservation auprès du service culture au 01 85 57 39 80.

Villetaneuse, le 27 octobre 2023,

« À huis clos » avec Kery James et Marc Lainé au théâtre du rond-point à Paris le samedi 25 novembre 2023 à 19h30.

Légende du rap français, Kery James est aussi reconnu pour ses pièces engagées. Après le succès d'À vif, il revient avec un nouveau spectacle, accompagné à la mise en scène et à la scénographie par Marc Lainé. Il fait suite à sa première pièce qui voyait s'affronter deux jeunes avocats issus de « deux France » différentes. Pour À Huis Clos, il retrouve et incarne son personnage fétiche de Soulaymaan, au coeur d'une France meurtrie par une justice défaillante. Après le meurtre de son grand frère par la police, le jeune avocat décide de se faire justice lui-même et prend en otage le juge qui a innocenté l'assassin de son frère. Un débat acharné s'engage, questionnant aussi bien la démocratie, l'amour ou le pardon. Sous la plume acérée de Kery James, s'affrontent alors deux visions du monde au coeur d'un passionnant théâtre politique (Source Théâtre du Rond-Point).

Informations pratiques :

• Accès aux personnes à mobilité réduite ;
  • Plein tarif : 11,50 € ;
  • Tarif réduit : 5,75 € sur présentation d'un justificatif (moins de 25 ans, plus de 65 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, minima sociaux) ;
  • ATTENTION, PLACES LIMITÉES ! Réservation auprès du service Culture. Tél. 01 85 57 39 80 ;
  • Départ en car depuis la place des partages de Villetaneuse à 17h00.

Flyer :

sortie-au-théâtre-du-rond-point_apercu_web