Démocratie

Villetaneuse lance un appel à candidatures pour un local destiné à une activité de restauration !

N'hésitez pas à envoyer vos candidatures avant le 30 août 2021

Vous avez un projet de restauration ? Vous avez besoin d'un local ?

La Municipalité souhaite redynamiser son centre-ville en favorisant l'implantation de commerces et en proposant aux Villetaneusien·ne·s une offre de restauration de qualité et diversifiée.
Nous lançons donc un appel à manifestation d'intérêt (AMI), en vue d'occuper un local pour une activité de restauration.

Le local est situé la place de l'Hôtel de ville, et bénéficie ainsi d'un emplacement particulièrement intéressant pour un restaurant.

A télécharger :

Appel à manifestation d'intérêt pour l'occupation précaire d'un local communal destiné à l'implantation d'une activité de restauration

Les candidatures seront clôturées le 30 août 2021.
Les candidatures seront ensuite examinées et évaluées selon les critères présentés dans l'AMI.

Pour plus d'informations et pour envoi numérique de votre candidature, adressez-vous au Chargé de mission démocratie locale :

simon.mougin@mairie-villetaneuse.fr

Chargé de mission démocratie locale, coopération décentralisée et jumelage

3ème étage
1, place de l'hôtel de ville, 93430 Villetaneuse