Festivités

Fête nationale 2023

Jeudi 13 juillet place Jean-Baptiste Clément à partir de 19h30. Fanfare Ziyara et Festival Métis à 19h45. Lazcar Volcano et Brasse Band à 21h.

Moment de convivialité à Villetaneuse jeudi 13 juillet 2023 !

À partir de 19h30, ZIYARA vous invite dans la diversité des peuples du monde arabo-berbère (traditionnel, gnawa, oriental, turc, balkanique et raï) en revisitant par la musique et la danse l'ambiance festive des traditions populaires du Maghreb et du Moyen-Orient.

Dès 21h, le groupe LAZCARVOLCANO prend le relais sur scène.Un brass band de la Nouvelle-Orléans capable de jouer de la musique de chambre, de l'afrobeat voire du choro brésilien.

À 23h, c'est le bouquet final avec le feu d'artifice pour clôturer notre soirée festive !

Pour profiter pleinement de la soirée, des tables et chaises vous attendront pour pique-niquer sur place en famille, entre voisins, ou entre amis. Et un marché des producteurs locaux vous proposera des produits bios à consommer sur place ou à emporter.

Fête Nationale 2023

Le 13 juillet 2023 s'est tenue la fête nationale sur la place Jean-Baptiste Clément à Villetaneuse. Avant le bouquet final avec le feu d'artifice pour clôturer la soirée festive à 23h, deux groupes de musiques ont ambiancés la place : le groupe ZIYARA, qui a invité dans la diversité des peuples du monde arabo-berbère (traditionnel, gnawa, oriental, turc, balkanique et raï) en revisitant par la musique et la danse l'ambiance festive des traditions populaires du Maghreb et du Moyen-Orient puis le groupe LAZCARVOLCANO, un brass band de la Nouvelle-Orléans jouant de l'afrobeat à la choro brésilien.

34 photos par Virgile Paris, le 13/07/2023

Service Culture