Sortir

Circo Infinito

Spectacle gratuit 12 juillet 16h parc de la Butte Pinson à mi-chemin entre cirque, théâtre, musique et danse.

Crédit photo © Liran Hutmacher

Villetaneuse, le 3 juillet 2023,

Du lundi 10 au mercredi 12 juillet, Alejandro Escobedo, artiste diplômé de l’Académie Fratellini en 2015, met en scène Circo Infinito, « A feel good circus show ». Un spectacle à mi-chemin entre cirque, théâtre, musique et danse.

Circo Infinito est une tentative de réponse à l’urgence poétique. Le projet porté par Alejandro Escobedo s’interroge sur la possibilité de créer un spectacle qui fait du bien à l’instar de la Culture, au sens large, dont l’un des pouvoirs est de prendre soin de la société.

Informations pratiques :

• Durée : 1 heure ;
  • Tout public ;
  • Prix : gratuit ;
  • Lieu : Parc de la Butte Pinson à Villetaneuse (entrée via la rue Édouard Vaillant) ;
  • Dates et heures : à 18h30 les lundi 10 et mardi 11 juillet et à 16h le mercredi 12 juillet 2023.

Distribution :

• Réalisation et mise en scène : Alejandro Escobedo ;
  • Assistance – Développement – Référent santé : Dr. Maddly Guillaume ;
  • Artistes : Anne Kaempf, Emily Tissot, Rémi Bolard, Alejandro Escobedo – Alé (artistes de soutien : Emily Tissot, Nino Celestino).

Avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la Culture.

Académie Fratellini / V.P.

Spectacle Circo Infinito de L'Académie Fratellini au parc de la Butte Pinson

Du lundi 10 au mercredi 12 juillet s'est tenu au Parc de la Butte Pinson à Villetaneuse le Circo Infinito, « A feel good circus show », un spectacle à mi-chemin entre cirque, théâtre, musique et danse. Un spectacle conçu par Alejandro Escobedo, artiste diplômé de l’Académie Fratellini. Circo Infinito est une tentative de réponse à l’urgence poétique. Le projet porté par Alejandro Escobedo s’interroge sur la possibilité de créer un spectacle qui fait du bien à l’instar de la Culture, au sens large, dont l’un des pouvoirs est de prendre soin de la société.

32 photos par Virgile Paris, le 12/07/2023

Service Culture