Services municipauxAllo ? Quoi…ça change ?

L’ensemble des numéros de téléphone des services municipaux ont changé pour s’adapter aux nouvelles normes techniques.

>> Téléchargez le petit annuaire
complet avec tous les  numéros des services publics à  Villetaneuse...

Il a de plus été distribué dans votre boite aux lettres avec le journal N°68 du 13 février 2018.

Ce changement s’explique par la nécessité de passer de l’ancien système téléphonique analogique à un système de voix sur IP, c’est-à-dire raccordé à une ligne internet. Il n’était pas possible de garder l’ancienne numérotation, celle-ci ne correspond plus aux normes téléphoniques actuelles.

Si vous appelez l’hôtel de ville, vous découvrirez également une nouvelle musique d’attente, composée par un professeur de l’école de musique de Villetaneuse accompagnée de la voix d’une employée municipale. Un annuaire complet vous sera diffusé dès la fin de l’ensemble du changement.

Pour joindre la mairie, il faut donc désormais composer le 01 85 57 39 00.

• Accueil de la mairie

1 place de l’hôtel de ville
    93430 Villetaneuse
    Tél : 01 85 57 39 00 (Standard)