Information périmée depuis le 20/05/2018

EmploiMain dans la main pour l'emploiVos rendez-vous à venir avec la Maison de l'emploi de Plaine Commune

Vous êtes en recherche d'emploi ? Coaching, alternance, formation, emploi saisonnoers, restauration... Voici des rendez-vous avec la Maison de l'emploi à ne pas manquer pour cette fin d'avril et le mois de mai 2018.

Coaching des jeunes talents alternants
Pour les moins de 26 ans, un SAS coaching Club se déroule du 2 au 7 mai et pour y participer rendez-vous à l'information collective du 25 avril à Saint-Denis.

Formation sur les équipements numériques
Un formation est prévue le 18 mai à Epinay-sur-Seine sur inscription au 01 71 86 38 10

Saison estivale
Rendes-vous le 18 mai à Saint-Denis pour des opportunités d'emploi cet été. Informations au 01 48 13 13 20.

Restauration
Une formation au métier employer polyvalent de restauration est prévue en juin avec des opportunités de CDI à la clé. Pour y postuler rendez-vous à l'information collective le 17 mai à La Courneuve.
Infos et inscriptions : thanina.ouldyounes(at)plainecommune.fr

Plus de détails :