Actualité

Info-trafic - TravauxNouveau sens de circulation rue Paul LangevinDepuis le 15 juillet 2018

Comme présenté en réunion publique le 11 a vril dernier, le sens de circulation a été modifié rue Paul-Langevin afin de fluidifier la circulation et limiter le stationnement sauvage.

Une portion de la rue Paul Langevin devient en sens unique partir du n°8 de la rue jusqu'à la rue Carnot.

L'autre partie reste en double sens, entre l'avenue de la Division Leclerc et la sente Paul Langevin.

La vitesse de circulation sur l'ensemble de la rue est limitée à 30 km/h et les stationnements sont matérialisés par un marquage au sol.

Une étude est également  en cours en collaboration avec les riverains pour le stationnement rue Carnot.

Plus d’informations :
>> Allo l'agglo !
Tél : 0 800 074 904 ( Appel gratuit depuis un poste fixe, 0,15 € depuis un mobile)
Web :  plainecommune.fr
App : plainecommune