Actualité

Info-trafic - TravauxEntretien des espaces verts : fermetures ponctuelles de l'avenue de la Division LeclercDu lundi 22 octobre au vendredi 2 novembre 2018

Pour permettre l'entretien des espaces verts sur son terre plein central, l'avenue de la Division Leclerc doit être fermée par tronçons pour de courtes périodes à chaque fois. Une déviation est systématiquement  mises en place pour le maintien de la circulation.

Du lundi 22 au vendredi 26 octobre :
Fermeture dans le sens Paris/province entre les rues Marcel-Sembat et Raymond-Brosse.
Déviation par les rues Marcel-Sembat, Maurice-Paillard et Raymond-Brosse.

Le jeudi 25 octobre :
Fermeture dans le sens Paris/province entre la rue Raymond-Brosse et la rue des Ateliers-de-Villetaneuse.
Déviation par la rue Raymond-Brosse et la rue des Ateliers-de-Villetaneuse.

Le vendredi 26 octobre :
Fermeture dans le sens Paris/province entre la bretelle du pont au dessus des voies ferrées (CD 24) et le rond-point Allende.
Déviation par l'avenue Jean-Baptiste-Clément et la rue de l'Université, à l'exception des véhicules de 3,5 tonnes qui seront déviés, quant à eux, par la route de Saint-Leu.

Pendant les travaux :
 La circulation des piétons est maintenue avec si nécessaire l'invitation à emprunter le trottoir opposé.
 L'accès des riverains est maintenu.

Plus d’informations :
>> Allo l'agglo !
Tél : 0 800 074 904 ( Appel gratuit depuis un poste fixe, 0,15 € depuis un mobile)
Web :  plainecommune.fr
App : plainecommune