Actualité

LogementRencontre "Conviv'Hall" rue Paul-LangevinSe mobiliser pour l’amélioration du cadre de vie

Suite à l’incendie survenu au 17 rue Paul Langevin, ils étaient une quarantaine de locataires à se mobiliser le 24 novembre dernier pour une occupation conviviale du hall du bâtiment, en présence du maire et d’élus de la majorité municipale.

Cette initiative fait suite aux différentes rencontres organisées notamment avec le commissaire de police et le bailleur et avait pour objectif d’impliquer les locataires dans la nécessaire réappropriation des espaces collectifs. Une lettre du maire a été adressée aux locataires pour les informer des rencontres menées et les sensibiliser à l’importance de la mobilisation citoyenne.

Autour de thé, gâteaux faits maison…, ils ont tenu à réaffirmer avec force leur volonté de se mobiliser pour l’amélioration de leur cadre de vie. D’autres initiatives sont en préparation pour impliquer l’ensemble du quartier.

Elus et habitants lors du "Conviv'Hall" rue Paul-Langevin

Aucun commentaires actuellement.