Information périmée depuis le 16/12/2018

CultureLecture-spectacle : voyage en compagnie de Nasr Eddin HodjaSamedi 15 décembre 2018 à 15h à16h à la médiathèque Jean-Renaudie

Venez découvrir des aventures de l'incomparable Nasr Eddin Hodja avec la Compagnie Le Petit Théâtre Permanent et partager celles que vous connaissez déjà.

Qui est Nasr Eddin Hdja ?
Nasreddin Hodja est un charmant personnage qui aurait vécu à Akşehir en Turquie il y a environ six siècle. Ses petites histoires pleines de malices contées des Balkans à la Mongolie regorgent d'une joyeuse sagesse qui nous apprend à voir le monde sous différentes facettes.

>> Le blog nasreddinhodja
Tout public

Illustration :  miniature de Nasreddin Hodja du XVIIe siècle, auteur inconnu. source wikipedia.org

Aucun commentaires actuellement.